Le Festival Burning Man a lieu chaque année à Black Rock City dans le Nevada.
C'est le prétexte à des débauches païennes sans retenue, mais aussi à des images où la lumière joue un rôle prépondérant. L'essentiel du festival se passe la nuit, et les artistes - des plus réputés aux plus alternatifs - rivalisent d'imagination.
Je sais que certaines images sont travaillées (longues poses ou filtres) mais on sent bien que cet endroit a quelque chose de spécial.
Ca me donne des envies de Nevada.
Article complet dans l'édition online de Wired.
Ca me donne des envies de Nevada.
Article complet dans l'édition online de Wired.
Ces photos sont tirées de divers endroits du web.
Les trois premieres photos sont magiques!
RépondreSupprimerJ'ai vu un reportage il y a peu sur le Burning Man. Ca a l'air complètement dégenté, et ça donne d'autant plus envie !
RépondreSupprimerMr montjovent,
RépondreSupprimerBonsoir , quels seraient les moyens techniques qu'ils faudraient employer pour avoir le panorama de la deuxieme photo pendant 48heures nuit et jour?
Merci
Komensatis, je n'ai pas compris ce que vous souhaitez obtenir. Les 48 heures sont le temps de la prise de vues?
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerLe temps de sécurité qui permettrait de faire toutes les prises vue essentielle.. (ext jour , ext nuit)
Pour de la photo je dirais 24 heures, le temps de voir évoluer la lumière en laissant l'appareil sur pied, une photo RAW toutes les 30 minutes. Ensuite combinaison des calques sur Photoshop. Pour de la vidéo ou du film je procéderais de la même façon, en HD ou + avec un travail en After Effecs.
RépondreSupprimer