Feuilles de service, storyboard, plan au sol. Le tournage du Lac Noir continue, depuis quelques jours dans le confort d'un studio où nous tournons les intérieurs jour/nuit dans la cabane des protagonistes.
Les documents de tournage sont essentiels pour mettre tout le monde au diapason, même si personnellement je préfère les plans au sol parce qu'on peut en déduire énormément d'informations pour concentrer nos efforts dans la bonne direction. J'en avais déjà parlé dans un post précédent.
very cool blog
RépondreSupprimersacré bestiole que vous avez l'air de filmer là! ça doit sentir la marée sur le plateau!
RépondreSupprimertu parles de plans au sol, j'imagine que tu travailles bqp tes plans de feux comme ça. si jamais tu as des exemples à mettre en ligne je serais très intéressé, j'ai souvent un peu de mal à faire des choix de sources (même si cela varie pas mal en fonction de chaque dp) et surtout de puissances notamment pour le key light. merci d'avance, et merci pour ton blog, c'est une mine;-)
Par "plans de feux" tu parles de plans d'éclairage? La dispo des sources sur et autour du plateau?
RépondreSupprimeroui, j'ai vu que tu en avais déjà mis un dans les archives du blog. l'idéal serait d'avoir un plan d'éclairage, et une image du rendu. bon, je sais je commence à être un peu exigeant....
RépondreSupprimer